Introduction en bourse d’ENTREPRENDRE

Dans le cadre de son activité corporate, la FINANCIÈRE  D’UZÈS a accompagné le transfert de la société ENTREPRENDRE, du Marché Libre vers Alternext Paris.

Cette opération a été célébrée lors d’une cérémonie organisée au siège de la bourse de Paris, en présence de Nicolas-Gaston ELLIE (Responsable Développement Commercial d’EnterNext), de Dominique GOIRAND, Alfonso LOPEZ de CASTRO (Directeur du Corporate) et de collaboratrices de la FINANCIERE D’UZÈS ainsi que de Robert LAFONT, Président d’entreprendre, qui a sonné la cloche marquant l’ouverture de la cotation sur le marché Alternext.

Entreprendre est le 1er groupe de presse magazine indépendant en France. Leader de la presse magazine à centres d’intérêts, le Groupe capitalise sur plus de 20 années d’expérience concrétisées par le développement réussi du magazine phare « Entreprendre ». Son offre de contenu, riche et renouvelée, s’articule autour d’un portefeuille de 80 magazines leaders sur des marchés de niches et incontournables en kiosque. Le groupe est un pionnier de la numérisation de la presse magazine avec une offre digitale unique en France, disponible sur Internet, sur mobiles et sur tablettes.

Visionner la vidéo

Les commentaires sont fermés.