La gestion privée

Compte libre

La FINANCIÈRE D’UZÈS ouvre aux investisseurs qui souhaitent gérer eux-mêmes leurs portefeuilles ses services d’exécution d’ordres et de conservation des titres. C’est le compte libre.

Si l’investisseur souhaite conserver le pouvoir de décision sur la gestion de ses comptes, il doit être parfaitement au fait des règles des marchés et des risques encourus.

La FINANCIÈRE D’UZÈS met à votre disposition ses analyses macro et micro-économique grâce à son bureau d’analyse, la visualisation de votre compte en temps réel et tout son savoir-faire dans le traitement des ordres :

La réception des ordres

  • disponibilité d’un interlocuteur unique pour recevoir les ordres par téléphone
  • confidentialité : une des valeurs stratégiques de la FINANCIÈRE D’UZÈS

L’exécution des ordres

La FINANCIÈRE D’UZÈS est membre de Nyse Euronext, notre salle des marchés exécute directement les ordres. Les ordres peuvent ainsi être soignés.

La conservation des titres

La FINANCIÈRE D’UZÈS assure la conservation des titres et maîtrise ainsi la totalité de la chaîne.

Les avis d’opération sont adressés sous 24 heures. Les relevés de portefeuille sont disponibles selon la fréquence que vous souhaitez. Ces documents vous sont adressés par courrier ou sous format numérique. Ils sont déposés dans votre espace en ligne (accès à vos relevés )
Les Opérations Sur Titres (OST) attributions, souscriptions, vous sont annoncées. Sans réponse de votre part, la FINANCIÈRE D’UZÈS agit au mieux de votre intérêt.

Les commentaires sont fermés.