Les OPC

Actions diversifiées

CAPEX

Flash Player est requis pour afficher les graphiques de ce site. Obtenir Adobe Flash Player gratuitement.

Code ISIN : FR0007027891
VL :  157,15 Eur
16/06/2017

Performances


YTD 1 an* 3 ans* 5 ans*
7,61% 16,08% 9,57% 63,99%

Stratégie d’investissement

La gestion est totalement discrétionnaire. Le fonds sera exposé sur les marchés actions principalement et sur les marchés de taux par le biais de titres vifs ou d’OPC.

Pour un minimum de 40% de l’actif, la gestion de ce FCP est indirecte et s’appuie sur une sélection rigoureuse des OPC français et européens coordonnés de toutes classifications composant le portefeuille obtenue au travers d’une analyse fondamentale.

La part respective de chaque OPC dans la composition de l’actif variera en fonction des convictions du gérant et de leur valorisation. Le fonds se réserve la possibilité d’investir dans des OPC promus ou gérés par UZÈS GESTION ou le Groupe FINANCIÈRE D’UZÈS.

Le fonds pourra également investir en titres vifs. Cette gestion s’appuie sur une sélection rigoureuse de titres – stock picking- obtenue au travers d’une analyse fondamentale. Les valeurs mobilières ainsi sélectionnées pourront faire partie de celles composant l’indice de référence si elles offrent, selon le gérant, une bonne visibilité et présentent une perspective d’appréciation future par le marché ; l’objectif n’étant pas de répliquer l’indice. le fonds pourra être exposé jusqu’à 100% au marché des actions ou autres titres assimilés négociés sur des marchés réglementés internationaux (pays de l’OCDE) et sur les marchés des pays émergents à hauteur de 5% maximum.

Les titres susceptibles d’être sélectionnés sont des actions de tous secteurs, de toute taille de capitalisation et de tous secteurs géographiques.
Lors de la mise en œuvre de la politique d’investissement, les critères sociaux, environnementaux et de qualité de gouvernance ne sont pas toujours systématiquement pris en compte par le gérant. Il peut toutefois en tenir compte, de manière non formalisée.

Publications

Caractéristiques

  • Date de création : 24-11-1998
  • OPC d’OPC : Oui jusqu’à 100 % de l’actif
  • Frais de gestion : 2.5%
  • Éligibilité au PEA : Oui

* Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.

Les commentaires sont fermés.