Les OPC

Gestion Equilibrée

PHYSALIS

Flash Player est requis pour afficher les graphiques de ce site. Obtenir Adobe Flash Player gratuitement.

Code ISIN : FR0010915454
VL :  118,56 Eur
13/10/2017

Indice Physalis : indice composé de 50% Dow Jones Euro Stoxx 50 Price Index dividendes inclus et 50% de l’EONIA capitalisé (Euro Over Night Interest Average)

Performances


YTD 1 an* 3 ans* 5 ans*
12,88% 16,89% 24,22% 36,76%

Stratégie d’investissement

PHYSALIS est un fonds dynamique recherchant la performance à long terme. L’univers d’investissement est constitué par l’ensemble des classes d’actifs cotées (Actions, Obligations, TCN..) des marchés européennes. L’objectif est, au travers de la sélection de titres « Stock Picking » ou d’OPC une recherche d’une performance supérieure à l’indice de référence composé de 50% Dow Jones Euro Stoxx 50 Price Index dividendes inclus et de 50% de l’EONIA. La stratégie d’investissement du FCP repose sur la possibilité offerte à l’équipe de gestion de faire varier de façon opportuniste et discrétionnaire l’exposition du portefeuille aux marchés d’actions de la Communauté Européenne, de 0% à 100%, tout en satisfaisant aux normes fixées pour les PEA. L’allocation du portefeuille du FCP entre les différentes classes d’actifs sera réalisée de façon discrétionnaire par l’équipe de gestion, en fonction de ses anticipations et des perspectives qu’elle accorde aux marchés d’actions.
Lors de la mise en œuvre de la politique d’investissement, les critères sociaux, environnementaux et de qualité de gouvernance ne sont pas toujours systématiquement pris en compte par le gérant. Il peut toutefois en tenir compte, de manière non formalisée.

Publications

Caractéristiques

  • Date de création : 30-07-2010
  • OPC d’OPC : oui, minimum 51%
  • Frais de gestion : 2.5%
  • Éligibilité au PEA : Oui

* Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.

Les commentaires sont fermés.